Le plug in n’est pas activé !

Le plug-in Adobe Flash Player n’est pas installé ou n’est pas activé. Veuillez installer ou activer le plug-in pour continuer le jeu.

Mise à jour du navigateur conseillée

Pour profiter un maximum de votre expérience de jeu, Platinum Play vous recommande de mettre à jour votre navigateur :

Chrome Télécharger
Langue
Digimedia Ltd (C45651) est une entreprise enregistrée à Malte et dont le siège social se situe à Villa Seminia, 8, Sir Temi Zammit Avenue, Ta’XBiex XBX1011. Digimedia Ltd est licenciée par la Malta Gaming Authority, numéro de licence : MGA/CL1/932/2013 (délivrée le 6 Novembre 2014), MGA/CL1/542/2008 (délivrée le 16 juin 2015) et MGA/CL1/1404/2017 (délivrée le 29 novembre 2017).

Le meilleur de l’action de casino en ligne !

Le casino en ligne Platinum Play fait partie du meilleur groupe de casinos en ligne, Fortune Lounge, ce qui signifie que vous avez un accès garanti à des jeux de grande qualité, à de généreux bonus et que votre sécurité en ligne est assurée.

Le Platinum Play divertit les joueurs du monde entier depuis plus de 10 ans et ceux qui sont venus ne sont jamais repartis. Nous sommes heureux de pouvoir proposer les meilleurs jeux de casino en ligne, le meilleur service client et une excellente expérience de jeu en ligne, qui est aussi disponible sur Mobile, vous permettant de jouer partout ! Vous pouvez aussi choisir de jouer sur votre ordinateur, supporté sur Windows et Mac. Le casino encourage le jeu responsable, et respecte des règlementations strictes établies par eCOGRA (e-commerce and Online Gaming Regulation and Assurance). Pour plus d’informations, cliquez ici.

Méthodes de paiement sécurisées

Le Platinum Play assure un environnement bancaire sûr et sécurisé, vous garantissant une tranquillité d’esprit totale lorsque vous faites une transaction. La sécurité en ligne est une priorité importante au Platinum Play et c’est pourquoi le casino utilise une technologie de cryptage digital de 128-bit (la même que celle des banques en ligne), protégeant vos informations personnelles sans qu’elles soient ni partagées ni volées. De plus, une équipe de sécurité dédiée travaille 24h/24 pour surveiller de possibles activités malveillantes – vous pouvez donc être tranquille.

Pour votre convenance, le Platinum Play vous propose une sélection de méthodes de dépôt et de retrait, conçues pour vos besoins. Ces méthodes incluent les portemonnaies web, les cartes de crédit et de débit, les cartes prépayées et les transferts bancaires.

Promotions

Si vous recherchez de grosses promotions de casino, alors vous êtes au bon endroit. Les promotions auxquelles vous pouvez participer ici sont quotidiennes, hebdomadaires et même mensuelles. Vous trouverez forcément une promotion qui vous plaira avec des récompenses alléchantes à gagner comme des Tours Gratuits, des crédits de casino, des tickets pour des tirages au sort de grands prix comme des croisières de luxe, des bonus au casino et d’autres cadeaux. Faites un tour sur nos dernières promotions pour ne pas en rater une. 

En ouvrant un nouveau compte au casino en ligne Platinum Play, vous recevrez un Bonus de Bienvenue, jusqu’à €800 gratuits  à jouer sur les jeux sélectionnés. 

Les termes et conditions standards du casino s’appliquent.

Jeux de casino en ligne

Nos jeux de casino sont développés par notre fournisseur de logiciel, Microgaming, et conviendront à tous les joueurs. Actuellement, il y a plus de 600 jeux de casino disponibles dont:

  • Roulette
  • Baccara
  • Blackjack
  • Machines à sous
  • Jackpots Progressifs
  • Poker vidéo

Chaque jeu propose des combinaisons gagnantes uniques et des options interactives pour assurer un maximum de plaisir et de gains. Des crédits gratuits sont crédités sur chaque jeu afin de pouvoir vous entraîner jusqu’à ce que vous vous sentiez prêt à jouer de l’argent réel.

Les jackpots progressifs sont à gagner sur les machines à sous les plus populaires et de nombreux chanceux ont pu repartir avec un énorme jackpot.

Alors, quels jeux de casino en ligne allez-vous essayer aujourd’hui ? Que vous aimiez les jeux à risque élevé nécessitant compétences et stratégies comme Atlantic City Blackjack Gold, Classic Blackjack Gold ou des machines à sous à thème comme Avalon, Bridesmaids™ ou Terminator™, il y a un jeu pour chacun au Platinum Play. Découvrez le Mur des Gagnants pour voir les grands gagnants, les jeux qui rapportent et peut-être bientôt VOTRE NOM affiché sur le tableau des gagnants.

Jouez MAINTENANT >>

$€1,000 FREE

and 50 spins

Digimedia Ltd, of Villa Seminia 8, Sir Temi Zammit Avenue, Malta, is authorized and licensed by the Malta Gaming Authority (MGA). License numbers MGA/CL1/542/2008 and MGA/CL3/542/2008 were both issued on 16 June 2010. License number MGA/CL1/932/2013 was issued on 6 November 2014.

 The best online casino action right here!

Platinum Play Online Casino is part of the best online casino group, Fortune Lounge, which means you are guaranteed access to a variety of high quality games, generous bonuses and that your online security is assured. 

Platinum Play has been entertaining players for more than 10 years and those who have signed up with us have never played at another casino. We pride ourselves in providing the best casino games, best customer support and a great gaming experience online which is also available on your Mobile so you can take the fun with you wherever you go! You can also choose to play on your desktop, Windows or Mac –enabled devices. The casino also promotes responsible gaming, and adhers to stringent rules and regulations set out by eCOGRA (e-Commerce and Online Gaming Regulation and Assurance). For more information, click here.

Safe banking methods

Platinum Play offers a safe and secure banking environment, giving you total peace of mind as you proceed with your transactions. Online security is a top priority at Platinum Play and that’s why the casino uses 128-bit digital encryption technology (the same used in banks), ensuring your personal banking information is not shared or cannot be hacked into. Additionally, a dedicated security team works around the clock to monitor any suspicious activity – giving you total peace of mind.

For your convenience, Platinum Play offers a variety of deposit and withdrawal methods, tailored to suit your requirements. Some of the methods include web wallets, debit and credit cards, prepaid cards or bank transfers. 


If it’s big and exciting casino promotions you’re looking for, then you’ve come to the right place. Promotions you can take advantage here occur on a daily, weekly, and even monthly basis to suit your preference with exciting prizes on offer such as Free Spins, casino credits, entry into lucky draws for prizes including luxury cruises, casino bonuses and cool gadgets. Be sure to check our latest promotions so that you don’t miss out on this exciting feature.

When you sign up as a new player at Platinum Play, you will receive a Welcome Bonus of up to $/€1,000 free and 50 Free Spins to play on selected slot games.

Here’s how you can claim your bonus:

  • Select whether to register an account or Download the casino on your computer.
  • Make your first deposit (minimum $/€10) and we will match it by 100% up to $/€200 free.
  • On your second, third, fourth and fifth deposit, you’ll also receive a 100% match bonus each time. 
  • On your third deposit, you’ll receive 50 Free Spins to enjoy on a variety of games.    
  • Standard terms and conditions apply. 

Casino games

Our casino games are provided by the leading software provider Microgaming, and cater for every player preference. Currently, there are over 600 casino games available including: 

  • Roulette 
  • Baccarat
  • Blackjack
  • Slots 
  • Progressive Jackpots
  • Video poker

Each game has unique winning combinations and interactive features to ensure maximum enjoyment and wins. Free credits are uploaded in each game and you can practice the game until you are comfortable enough to start playing for real money.

Progressive jackpots are also played from some of the popular slots and lucky players have been able to walk away with a huge portion of the pot.

So which casino games are you going to choose today? Whether you enjoy games of high risks and skills and strategy such as Atlantic City Blackjack Gold, Classic Blackjack Gold or themed slots such as Avalon, Bridesmaids™ or Terminator™, there’s something for everyone at Platinum Play. Check the Winners Wall to see the top winners, hottest games and best of all, YOU gracing that wall. 

Play NOW>>