JACKPOT PROGRESSIF

Jouer au Keno en ligne

Le Keno se joue depuis des siècles par des maîtres chinois et est maintenant jouable rapidement au Platinum Play. En tant que jeu de hasard, le keno est souvent comparé au bingo et au loto, notamment en raison de la simplicité de la jouabilité et des règles caractéristiques des jeux casual. Une différence, cependant, est que le kéno au casino assure de réveiller votre soif de gains grâce aux nombreuses options personnalisables!

Comment jouer au Keno en ligne

Si les règles des jeux de type loterie vous sont familières, alors vous savez déjà comment jouer au keno. Les règles du jeu sont très simples à maîtriser car il vous suffit de sélectionner jusqu’à 15 numéros sur un tableau allant de 1 à 80. Vous pouvez sélectionner le montant que vous souhaitez parier puis cliquer sur le bouton “jouer” pour découvrir vos gains. Deviner une partie des 20 nombres sélectionnés par le Générateur de Nombre Aléatoire (RGN) vous fera gagner. Vous pouvez choisir que très peu de nombre, mais sachez que vos gains dépendent de nombre de numéros sur lequel vous avez parié.

La cote des gains

Voyons la vérité en face, vous voulez jouer Keno mais vous voulez aussi gagner. Comme dans tous les jeux de casino, les cotes de gains au Keno correspondent à un pourcentage – et à la chance! Les gains du Keno sont déterminés par le nombre de numéros que vous “décrochez” et par le montant de votre pari. Par exemple, vous trouvez deux numéros sur onze, vous gagnerez 0,5x votre pari initial, tandis que 6 numéros trouvés vous rapporteront 6x votre pari. Dans le même ordre d’idée, trouver cinq numéros sur 6 vous rapportera 30x votre pari initial.

Voici les principaux paris qui vous aideront à mettre les cotes de votre côté:

  • Straight bet : c’est un pari sur des numéros aléatoires. Vous pouvez sélectionner jusqu’à 15 numéros à jouer et si les 20 numéros tirés correspondent à l’un des vôtres, vous gagnez.
  • Way bet : c’est un pari sur un groupe de numéros. Vous pouvez grouper les numéros comme vous voulez dans des groupes de 2, 3, 4 ou 5.

Astuces pour jouer au Keno en ligne

Ce n’est pas un secret que le keno en ligne ne nécessite aucune compétence pour jouer, ni de stratégie basées sur les précédents résultats pour influencer un tirage. Cependant, voici quelques astuces qui vous aideront à rendre le keno encore plus amusant:

  • Vous pouvez garantir des gains fréquents en sélectionnant un maximum de numéros tirés durant chaque partie.
  • Plus vous sélectionnez de numéros, plus vous avez de chances de gagner.
  • Il n’y a aucune méthode pour deviner quel sera le résultat de chaque partie, alors profitez simplement.
  • Vous pouvez prolonger vos parties en sélectionnant le plus petit pari.
  • Enfin, n’oubliez jamais : jouez de façon responsable

$€1,000 FREE

and 50 spins

No results found.
{[ if IsN ]}
NEW
{[endif]} {[ if Heat == 1 ]} {[ endif ]} {[ if Heat == 2 ]} {[ endif ]}
{[ if Heat == 1 ]} {[ endif ]} {[ if Heat == 2 ]} {[ endif ]} {[ if HF ]} Sign Up PLAY NOW {[ else ]} PLAY NOW {[ endif ]}
{{GN}} {[ if PParams ]}
{[ endif ]}
{[ if IsOP == true]} {[ endif ]}

Showing results for ""

{{GN}}

{[ if IsOP == true]} {[ endif ]}
No results found.

Play Keno online

Keno has been played for centuries by Chinese masters, and is now available online for quick thrills at Platinum Play. As a luck-oriented game, keno is often compared to bingo and the lottery, which may be due to the casual games simplicity and straightforward rules. One difference, however, is that the Keno at our casino is guaranteed to awaken your thirst for wins, thanks to a variety of customisable betting options!

How to play Keno online

If you’re familiar with the nuts and bolts of lottery-type games, then you may already be qualified to try your hand at keno. The rules of the game are rather easy to grasp, and merely require you to select up to 15 numbers from the board numbered 1 to 80. You can select the amount you wish to wager, and then click the “play” button to reveal your payout. Typically, hitting the same numbers as the embedded Random Number Generator (RGN) out of the 20 that it generates will render you a winner. For your convenience, you can choose as few or as many numbers as you like, just remember that the house edge varies depending on how many numbers you wish to play.

The odds of winning

Let’s face it, you want to play Keno but you also want to win. As with any other casino game, the odds of winning in Keno are all based on percentages – and luck! Typically, payouts in Keno are determined by how many numbers you “hit” and the amount you select to wager. For example, two matches off eleven numbers will pay out 0.5x your initial bet, while 6 matches off eleven numbers will pay out 6x your bet. At the same time, five matches off 6 numbers will payout 30x your initial bet.

Here are a couple of bets that’ll help turn the odds in your favour:

  • Straight bet: This is a straightforward bet on random number/s. You can pick up to 15 numbers to play, and then see if the 20 numbers drawn match any of yours for a payout.
  • Way bet: This is a bet on a group of numbers. You can group as many numbers together as you want, be it in groups of 2, 3, 4 or 5.

Tips for playing Online Keno

It’s no secret that online keno requires no skill to play, nor will you need to make strategy-based decisions in order to influence the outcome of each hand. However, here are a few handy tips to help make your next game of Keno even more fun:

  • You can ensure frequent wins by selecting the maximum number of spots each time.
  • The more numbers you select the better your chances of winning.
  • There’s simply no way of predicting the outcome of each game, so don’t forget to have fun.
  • You can prolong your game time by selecting the minimum betting amount.
  • Lastly, always remember to bet responsibly.

Keen for some Keno? Play it today >>

Digimedia Ltd, of Villa Seminia 8, Sir Temi Zammit Avenue, Malta, is authorized and licensed by the Malta Gaming Authority (MGA). License numbers MGA/CL1/542/2008 and MGA/CL3/542/2008 were both issued on 16 June 2010. License number MGA/CL1/932/2013 was issued on 6 November 2014.